Pays partenaires :

accueil site > Partenariats Erasmus+ > Jardin sans frontière > Dissémination > 19 mai 2018 « Jardin sans frontière » participe au Marché européen.

19 mai 2018 « Jardin sans frontière » participe au Marché européen.
dimanche 20 mai 2018
Version imprimable de cet article Version imprimable

JPEGLa 14e édition du Marché européen se tient le samedi 19 mai place du Marché-Neuf et place de la Victoire. Événement festif, ludique et culturel, le Marché européen s’inscrit dans la tradition d’ouverture et de rayonnement international de Saint-Germain-en-Laye. Créé en 2004, le Marché européen propose de découvrir la diversité culturelle des 28 pays membres de l’Union européenne : ce sont des démonstrations de savoir-faire parfois impressionnants comme la pyramide catalane construite de plusieurs dizaines de "castellers" venus de Paris et de Catalogne, ou la Société Royale des Chinels de Belgique qui défile dans les rues de la ville.

JPEG JPEG

Parmi les exposants représentant les États membres de l’Union européenne, l’association Paysage et patrimoine tient son stand comme tous les ans, près de la maison de l’Europe, pour informer le public du projet de partenariat Erasmus+ « Jardin sans frontière, une école pour développer les compétences clés » et des évènements à venir, en particulier l’inauguration du jardin éphémère qu’elle a créé avec les jeunes de la Mission locale.

JPEG

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)