Pays partenaires :

accueil site > Archives > International > GRUNDTVIG > Langages du bleu. Créativité et interculturalité. > Les étapes du projet > 24-25 juin 2011 Colloque international de clôture du projet Les langages du (...)

24-25 juin 2011 Colloque international de clôture du projet Les langages du bleu à Saint-Germain-en-Laye
lundi 8 août 2011
Version imprimable de cet article Version imprimable

Dans le cadre du projet européen de partenariat éducatif Grundtvig Les langages du bleu. Créativité et interculturalité qu’elle coordonne depuis deux ans (voir des images du projet), l’Association Paysage et patrimoine sans frontière a organisé un évènement à Saint-Germain-en-Laye les 24 et 25 juin, avec le concours du Musée d’Archéologie Nationale et Domaine public de Saint-Germain-en-Laye, du Musée Départemental Maurice Denis et de la Ville de Saint-Germain-en-Laye.
Cet évènement s’est déroulé avec le soutien d’Emmanuel Lamy, Maire de Saint-Germain-en-Laye, Patrick Périn Conservateur général du Patrimoine du Musée d’Archéologie Nationale et Domaine public de Saint-Germain-en-Laye, Marta de Cidrac, Adjointe au Maire chargée de l’enfance, Isabelle Richard , Adjointe au Maire chargée des animations, de la vie citoyenne et du tourisme et Benoit Battistelli, Adjoint au Maire chargé de la vie culturelle

Commentaires
  • Julie
    2 septembre 2011

    Nous y etions et c’est un réel plaisir de voir que tant la population que les fonctionnaires en place cherchent à faire bouger les choses au quotidien. Nous reviendrons volontiers aux prochaines colloques.

     
     
    Jouer sur un casino en ligne n’est pas compliqué, cependant vous devez absolument apprendre comment placer vos mises pour ne pas perdre tout votre argent d’un coup.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)