Pays partenaires :

accueil site > Mobilités Erasmus+ > Un nouvel Erasmus+ : Le bleu européen comme étendard contre l’exclusion des (...) > La dissémination du projet et de ses résultats > "Le bleu européen comme étendard contre l’exclusion des adultes " sur la (...)

"Le bleu européen comme étendard contre l’exclusion des adultes " sur la plate-forme EPALE
dimanche 5 janvier 2020
Version imprimable de cet article Version imprimable

Les résultats du projet de mobilité "Le bleu européen comme étendard contre l’exclusion" sont consultables sur EPALE, Plateforme électronique pour l’éducation et la formation des adultes en Europe.
Voir la dissémination du projet sur la plateforme

EPALE est une communauté européenne ouverte et polyglotte de professionnels de la formation des adultes, notamment des éducateurs et des formateurs d’adultes, du personnel d’orientation et de soutien, des chercheurs et des universitaires, ainsi que des décideurs.
Financé par le programme Erasmus+, EPALE s’inscrit dans la stratégie de l’Union européenne visant à promouvoir des possibilités de formation plus nombreuses et de meilleure qualité pour tous les adultes.

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)