Paysage et patrimoine :

accueil site > Paysage et patrimoine > 11. Partenariats Erasmus+ > 02. Jardin sans frontière : une école pour développer les compétences -clés en (...) > 20. Dissémination > 14. 1er août 2018 Saint-Germain-en-Laye. L’association Paysage et (...)

Paysage et patrimoine

14. 1er août 2018 Saint-Germain-en-Laye. L’association Paysage et patrimoine sans frontière reçoit une aide conséquente de sponsors pour l’action locale du projet Erasmus+ « Jardin sans frontière »
mercredi 1er août 2018
Version imprimable de cet article Version imprimable

JPEG - 137.7 ko

L’association Paysage et patrimoine sans frontière a vu sa recherche de sponsors couronnée de succès pour la mise en œuvre d’un jardin dans la ville par les jeunes de la Mission locale et élèves du Lycée Horticole et agricole de Saint-Germain-en-Laye, dans le cadre du projet Erasmus+ « Jardin sans frontière : une école pour développer les compétences-clés en Europe ».

Grâce aux contributions du département des Yvelines, de la Ville de Saint-Germain-en-Laye, de la Fondation Batigère Île -de-France, de la Fondation Crédit Agricole Île -de-France, de l’entreprise de matériaux Cupastone, un« Jardin sans frontière » est né au cœur du quartier historique de Saint-Germain-en-Laye

Commentaires
    Il n'y a pas de commentaires.

Modération du forum

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)